Forum de l'Ordre des Paladins de Béhémoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ordre des Paladins de Béhémoth

Bienvenu sur le forum de l'ordre .PB.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gallo NewStudios 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thengel

Thengel


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2006

Gallo NewStudios 2006 Empty
MessageSujet: Gallo NewStudios 2006   Gallo NewStudios 2006 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:50

Voila, avec un ami, nous avons créé une entreprise de production de courts-métrages, evidemment nous ne faisons pas ca pour l'argent car nous serions vite menés a la ruine.

Mais nous faisons cela plutot pour le "fun" et montrer un peu les "talents" si j'ose dire de notre région ( même si aucun des acteurs je trouve n'a de talents rabbit =

En gros nous hébergons les vidéos de quelques amis ( que nous avons réalisé nous - mêmes ).

Donc franchement n'hésitez pas à aller jetter un coup d'oeil, évidemment il ya quelques vidéos compltement nules mais c'est justement ca qui font leur charme.
de plus la plus part d'entre elles sont réalisées à l'interieur de mon propre lycée, donc vous verrez que des fois on se fait facilement chopper Wink )

voici l'adresse du site: http://gallonewstudios.skyblog.com

Gallo NewStudios 2006 Gallo2yz4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coalition-galilenne.forumactif.fr
adri-du-47

adri-du-47


Nombre de messages : 564
Age : 31
Localisation : agen
Date d'inscription : 17/11/2006

Gallo NewStudios 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gallo NewStudios 2006   Gallo NewStudios 2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:21

vous etes doués
Revenir en haut Aller en bas
 
Gallo NewStudios 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Paladins de Béhémoth :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser