Forum de l'Ordre des Paladins de Béhémoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Ordre des Paladins de Béhémoth

Bienvenu sur le forum de l'ordre .PB.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pro Black Templars

Aller en bas 
+3
krog gar
Thengel
Archimonde II
7 participants
AuteurMessage
Archimonde II




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:06

Je suis Archimonde II (ex-rcjosbaig), chef des pro black templars, vous venez de déclarer la guerre a notre wing (the black templars), je vous lesse 1 journée pour retirer votre déclaration sinon nous et nos alliés de la nécromancie vous tomberont dessus. De plus la wing ne devrait bientot plus exister car ils sont tous entrain de venir dans la mère, donc une guerre contre eux ne servirait a rien, et ne ferai que créer des tensions entre nous, je vous lesse réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel

Thengel


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2006

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:24

Bon alors que fait on ???

moi je suis pour contineur mais si je suis tout seul ben on arrete non ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://coalition-galilenne.forumactif.fr
krog gar

krog gar


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/11/2006

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:53

moi j'en est rien a secouer pour moi quand on déclare une guerre on la fais que d'autre persone si melle ou non mois je suis pour que on continu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumpro.fr/index.forum?sid=26f149f629b547270fc
adri-du-47

adri-du-47


Nombre de messages : 564
Age : 31
Localisation : agen
Date d'inscription : 17/11/2006

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:48

oula sa ma stopé ca c une tuile on la dans le c.. je sais plus quoi faire ils sont puissant les autre jai pas trop envie de les attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Karziel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:15

Alors que les Paladins de Béhémot discutaient de cet évenement innatendu concernant leur récente déclaration de guerre, un de leur garde arriva pour les informé qu'un homme avait "convaincu" les garde posté à l'entré de le laisser passé et approchais de la salle à grand pas. Les paladins se levèrent donc, mains non loin de leur épés, attendant avec angoisse et incrédulité de voir cet intru, et ce qu'il leur voulaient.

Les grandes portes de la salle s'ouvrirent lentement, et une ombre se tenait au millieu, puis avança vers les paladins. C'était un homme étonnament grand et imposant, tout vêtu de noir avec une grande cape qui traînais un peu sur le sol et le visage enfoui dans un grand capuchon noir. L'homme observa les paladins les un après les autres puis leurs dit d'une voix très grave:

" Je suis le Seigneur Karziel, ex-fondateur des Black Templars. Mon bras droit m'a informé hier que vous lui aviez déclaré la guerre, et malgrés nos avertissements, vous ne semblez pas pressé de vous retirer de leur terres. Les représailles de mon ordre seront donc éffectivent pour une durée indéterminée. Cependant, mon ordre étant déja en guerre, et ayant refuser de participer à cette guerre, je serais donc le principal responsable de ces représailles."

Les paladins, pour la plupart bouche bée devant cette déclaration, étaient pris de sueur froide, songeant qu'il ne pourraient plus être tranquille où qu'ils aillent et que cette ombre pourrait sortir de nul part et leur trancher la gorge... L'homme déclara ensuite:

" Vous perrirez tous sous ma lame, et maudirez le jour ou vous avez décidé de combattre les Black Templars."

L'homme tourna alors les talons et repartit, mais juste avant de passer le pas de la porte, alors que les paladins se regardaient entre-eux et se demandaient quoi faire, l'homme ajouta:

" Vous vouliez vous divertir, non ? Alors réjouissez vous... "

Puis il disparu, mais les paladins savaient que ce ne serais que provisoire...


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde II




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:57

Vous n'avez pas pris mes paroles au sérieux, tant pis pour vous, nous vous déclaront officiellement la guerre et on n'aura aucune pitié pour vous.......
J'ai été sympa en vous lessant une journée pour arreter les hostilités mais bon, à l'attaque alors...... tronceneuse
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 139
Age : 49
Date d'inscription : 25/11/2006

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:10

et bien a l'attaque avec le plus grand respect d'autruit !! humble et pas d'insulte tres cher chevalier !! la cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde II




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:49

Oui , le mieux est de combattre dans le fair-play lol! tronceneuse
Revenir en haut Aller en bas
adri-du-47

adri-du-47


Nombre de messages : 564
Age : 31
Localisation : agen
Date d'inscription : 17/11/2006

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:57

bon ben je vois que mon avis na pas trop eu d'influance alors je vais attaquer tous ce que je peux si tel est lenvie des 2 ordres que les meilleurs gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Thengel

Thengel


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2006

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:25

Benzaîîîîîî !! star wars ca va etre un combat effréné !!! ( enfin je l'espere Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://coalition-galilenne.forumactif.fr
Protan
Admin
Protan


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 16/11/2006

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:16

Lol, les événement prennent une autre allure...plutot distrayante...

Donc, j'ai des problème avec la wifi et les sujets du forum disparaissent , c'est donc a moi de trouvé ce qui a été recemment posté.
Je n'avais pas vu que vous étiez venu dialogué avec nous, et je n'ai donc pas pu discuter d'un choix avec les membres de l'ordre...

Mais le conflit étant lancé, qu'il en soit ainsi...lol

après tout ce n'est qu'un jeu lol

PS: on ne savait pas que les black templar etaient la wing des PTBT.
perso, ca me donnera plus de champs d'action , votre wing ne m'offrait que peux de possibilité et mes chances de me fair eattaquer étainet minimes...

Bonne continuation a vous. Et que le meilleur gagne meme si cela semble deja tout vu lol!

PS2: désolé je n'ai pas eu le temps de faire un RP
Revenir en haut Aller en bas
https://paladins-de-behemoth.forumactif.com
Archimonde II




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:42

Le nombre ne fait pas la force tu sais, vous pouvez quand même gagner mais à mon avis la guerre sera interminable lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Admin
Protan


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 16/11/2006

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:19

Oui, elle sera interminable...vu qu'il y a rien a perdre a part de la vie...ce sera une guerre qui se finira lorsque nous seront lassés... Rolling Eyes

Mais bon a l'origine c'était pour s'occuper du fait que le jeu est hyper limité...on invente des missions... lol!

en tout cas je suis heureux de voir que tu est plus fair play que stalker qui ne sait dire que "noob" scratch

Enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://paladins-de-behemoth.forumactif.com
adri-du-47

adri-du-47


Nombre de messages : 564
Age : 31
Localisation : agen
Date d'inscription : 17/11/2006

Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:07

et que darknounours qui menerve le jour ou je serai baleze il regrettera de mavoir mis en colere Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Pro Black Templars   Pro Black Templars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Black Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Paladins de Béhémoth :: Diplomatie :: Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser